A Cannes, pendant le festival, certains doivent attendre le dernier jour pour monter les marches… Pourtant c’est dès le premier jour que la renommée de Vincent Bottesi a grimpé auprès d’une audience mondiale !

En effet, la « suite cadeaux DPA » dans laquelle il est installé pendant le FIF reçoit chaque jour la fine fleur du cinéma international. Depuis le début du festival, depuis l’actrice « jeune talent » Géraldine Naliato, jusqu’aux actrices reconnues comme Valérie Kaprisky (partie chaussée en escarpins argent…), de nombreuses célébrités se sont pressées dans l’espace intimiste réservé à Vincent, là où les jolies boites abritées sous une table à nappe blanche renferment les rêves de silhouettes élancées… La grande actrice chinoise Jim Sha est partie avec une paire de Terpsichore, sortie en avant-première de la saison prochaine… A Frédérique Bel, notre « blonde » nationale devenue brune, Vincent a évité le choix cornélien entre les escarpins argent et les sandales or à talon transparent… Les 2 paires lui iront très bien !

Le cinéma américain n’a pas boudé son plaisir non plus, avec une arrivée remarquée de Glen Powell, (l’un des spectaculaires « expandables »…) qui est carrément tombé «in love » avec les baskets en poulain. Et voilà, pas à pas, le début d’une histoire qui marche sur la route aux étoiles…  Plus de 30 « stars » ont craqué pour le chausseur de Romans… Restez connectés, on vous racontera la suite…