Les frémissements annonciateurs du Festival de Cannes se font sentir !!! Une bonne partie des petites mains et des opérateurs du festival se donnent rendez-vous dès le mois d’avril sur la Croisette pour préparer l’événement…

C’est dans le prestigieux hôtel MAJESTIC que se déroulent les 3 jours du FESTIVAL SHOPPING, un événement où les marques peuvent proposer aux agents des stars les parures que celles-ci porteront pour monter les marches ou briller dans les soirées.

C’est peut-être sur des escarpins Bottesi que les actrices internationales se propulseront sur les plus hautes marches du succès et… Sur le devant de la scène ! En effet, en avant-première, la marque est présente au FESTIVAL SHOPPING.

Dans le cadre d’une magnifique animation de cet événement, Vincent Bottesi chausse les mannequins de la créatrice canadienne Melany Rowe pour un défilé au FOUQUET’S, le 18 avril au soir… Le tout devant un public « trié sur le volets » invité par l’hôtel qui ouvre également la participation aux Cannois souhaitant admirer dentelles, perles et talons hauts le temps de quelques superbes passages de belles mystérieuses au look féérique… De pied en cap, les mannequins seront de nude et noir vêtues… Et chaussées !!